Menus

formulas & a la carte

BOOK YOUR TABLE ON-LINE

EACH MENU IS A JOURNEY

*

Menus for all tastes, flavors for everyone

Express Menu

Every day except Saturday evenings and public holidays, discover our tasty menus with excellent service in a convivial atmosphere in a maximum of 1 hour (please stipulate when ordering) An ideal meal with colleagues.

See our a la carte selection

MENUS AND A LA CARTE SELECTION

Our PlaisirOlogis and gourmet menus are made up of dishes from the a la carte selection. Spoil yourself with our starters, our quality fish and meat dishes and our desserts. A children’s menu is available for young gourmets. Brittany and its producers are honoured, all that is left to do is taste.

See the a la carte selection

SEMINAR FORMULI

Situated between Rennes and Nantes, the hotel restaurant Les Palis Spa is the ideal destination for your business seminars, commercial meetings, training sessions, conventions or cocktails… Discover our formuli from 45€ per person with our fully equipped meeting rooms, lunch formuli ‘Menu Plaisir’ (aperitif, wine and coffee included). At Les Palis you are our V.I.P.

See our a la carte selection

GROUP MENUS

For your end of year company dinners, associations and all sorts of private events (baptisms, birthdays, weddings….) choose our group menus. They are all inclusive PlaisirOlogis and Gourmet menus with aperitif, wine and coffee.

See our a la carte selection

Menus

formules & cartes

RESERVEZ VOTRE TABLE EN LIGNE

Chaque menu est un voyage

*

La PlaisirOLogis, des menus pour tous les goûts, des saveurs pour toutes les envies

Menu 50 minutes chrono

Tous les jours, sauf samedi soir et jours fériés, découvrez un menu savoureux, avec un service efficace et convivial, en 50 minutes chrono (A préciser à la commande). Si c’est plus long, nous vous offrons 20% sur l’addition !
Un repas idéal entre collègues

Voir la carte

Menus et cartes

Nos menus PlaisirOlogis et Gourmandise sont composés des plats de notre carte. Faites-vous plaisir, parmi nos entrées, nos poissons et viandes de qualité et nos desserts. Un menu enfant est également proposé pour les petits gastronomes ! La Bretagne et ses producteurs sont à l’honneur, il ne reste plus qu’à déguster.

Voir la carte

Formule séminaire

Situé entre Rennes et Nantes, l’hôtel restaurant les Palis Spa est la destination idéale pour vos séminaires d’entreprise, réunions commerciales, formations, conventions ou cocktails… Découvrez nos formules à partir de 45€ par personne avec nos salles de réunion équipées et nos formules déjeuner séminaires « Menu Plaisir » (apéritif, vins et café compris).
Aux Palis, vous êtes notre invité VIP

Voir la carte

Menus groupes

Pour vos repas de fin d’année d’entreprise, d’association et pour tous vos événements privés (baptême, anniversaire, mariage…), choisissez nos menus Groupes. Ce sont les menus PlaisirOlogis et Gourmandise tout compris, avec apéritif, vins et café.

Voir la carte