Les Ponts de mai aux Palis, détente et spa entre Rennes et Nantes

Les palis-Grand Fougeray Saint Valentin

Pour les ponts de mai, venez à Grand-Fougeray !

En mai 2017, 3 weekends prolongés sont à prévoir : le 1er et le 8 tombent un lundi ! Sans oublier le pont de l’Ascension et même le week-end de Pentecôte début juin !

C’est le moment de prendre vos valises et d’organiser une excursion en famille, entre amis ou en solo.

Aux Palis, nous vous accueillons dans un cadre de détente, propice au repos et à la découverte des sites touristiques entre Rennes et Nantes.
Que vous préfériez parcourir les paysages du Morbihan ou que vous soyez plus farniente au soleil, il y en a pour tous les goûts.

Hôtel, restaurant et spa : la formule du bien-être

Notre hôtel de charme trois étoiles est au cœur de Grand-Fougeray, entre Rennes et Nantes. L’architecture mêlant pierre authentique, ardoise et bois lui confère une allure rassurante, appuyée par un accueil chaleureux.

Au restaurant gastronomique, vous apprécierez un voyage gustatif en pays Breton avec nos produits de la mer. Audrey Langhinrichs, notre chef, est passionnée par l’innovation, la découverte, et le plaisir de partager un repas savoureux.

Les ponts de mai seront également l’occasion de venir profiter de notre spa phytomer, ouvert toute la journée de 8h à 20h.
Jacuzzi, soins esthétiques… Nos moments bien-être vous donneront une impression de vacances, loin du stress du quotidien.

Une offre spa exceptionnelle

Profitez de notre offre du moment
1 soin acheté = 1 soin offert
Découvrez la liste des soins (PDF)
Alors n’hésitez plus, prenez un moment pour vous aux Palis !
Réservez votre séjour sur notre site web http://www.hotelcharmebretagne.com/ pour profiter de nos meilleurs tarifs.